Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous
Rechercher
Partager Blog
X
Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois de septembre

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020

 

Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois de Septembre !

Lundi 31 août 2020

Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois de septembre

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 

 

 

Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois de Septembre !

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Bélier

Bébé Bélier

 

Humeur : Vous ferez la liste de vos résolutions de rentrée. Au programme : changer votre planning d’heures de dodo, découvrir de nouveaux goûts, grandir encore pour rattraper les grands.

 

Vie quotidienne : Vous affirmerez quelques-uns de vos talents que cela soit en danse, chant ou gymnastique (chacun son rythme). Votre style hors du commun amusera vos parents ! 

 

Vitalité : En cette période de rentrée, vous ne tiendrez pas en place ! L’été vous a requinqué et vous aurez besoin de continuer à vous dépenser. C’est parfait car l’activité physique est excellente pour la santé. 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Taureau

 

Bébé Taureau

 

Humeur : Une rentrée en douceur avec plein de coups de cœur ce mois-ci ! Vous ferez la connaissance de nouveaux bébés et ces rencontres donneront lieu à de longues conversations passionnées en langage bébé que vous seul saurez décoder !

 

Vie quotidienne : En cette rentrée, vous prendrez le temps de dresser le bilan de ce que vous avez appris à faire cet été et vous ferez la liste de tous les progrès que vous voulez réaliser : tout faire comme les grands !

 

Vitalité : Vous serez toujours autant surpris par les réactions de vos parents au moment de changer votre couche ! Quelle rigolade !

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Gémeaux

 

Bébé Gémeaux : 

 

Humeur : Faire des blagounettes ? Ça, c’est votre péché mignon ! Placé sous le signe de l’humour et d’un esprit farceur, vous serez inépuisable !  

 

Vie quotidienne : Plein de surprises, de nouveaux événements et de grands changements à prévoir entre le 1er et le 30 septembre. Normal, nous direz-vous ! Vous vous questionnerez sur la pertinence du mot « rentrée » puisqu’il vous faudra beaucoup sortir ! 

 

Vitalité :  Vous aurez envie d'élargir vos horizons ! Il faut dire que vous prendrez encore quelques centimètres supplémentaires ce mois-ci et vous vous sentirez à l’étroit en particulier dans votre pyjama. 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Cancer

 

Bébé Cancer

 

Humeur : Ouh la la ! Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ! Ce changement de saison vous rendra un peu susceptible mais cela ne durera pas très longtemps. Seriez-vous en train de faire vos dents ?

 

Vie quotidienne : La rentrée scolaire c’est super mais il vous faudra patienter encore quelques mois / années. Et oui, car pour pouvoir aller à l’école il vous faudra maîtriser le petit récipient bizarre qui fonctionne sans couche. 

 

Vitalité : L’automne approche et ce sera l’occasion pour vous de faire connaissance avec de nouveaux légumes ! Au menu : panais, carotte, potiron… Vous prendrez goût au plaisir des papilles ! 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Lion

 

Bébé Lion

 

Humeur :  Si vous allez à la crèche, vous apprendrez la patience car pour la première fois, vous serez au milieu de plein d’autres bébés aussi uniques que vous, donc chacun son tour et les plus petits d’abord  ! 

 

Vie quotidienne : Pas question de ronronner p’tit chat ! Ce mois-ci, rien ne freinera vos élans pour faire de nouveaux progrès ! « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui, dans la journée, savent faire un p’tit dodo ». Plein de courage à vos parents !  

 

Vitalité : Vos quenottes vous travailleront un peu ces prochaines semaines et votre humeur sera en dents de scie. On vous donnera un anneau de dentition rafraîchissant que vous trouverez à croquer !

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Vierge

 

Bébé Vierge

 

Humeur : Ce sera un mois absolument parfait ! Normal, c’est le mois de votre anniversaire ! Notre petit doigt nous dit que vous allez être gâté et comblé de câlins !

Vie quotidienne : Vous serez bien décidé à être entendu. Du hululement joyeux au hurlement strident, vous serez si sonore que vos parents devront trouver un terrain d’entente avec leurs voisins. 

 

Vitalité :  Vous motiverez vos proches et les mettrez à l’activité physique ! Votre programme de remise en forme : le « bébé gainage » ! 

  • Porter bébé pour les biceps, 
  • Marcher avec bébé pour les cuisses, 
  • Bercer bébé pour les trapèzes, 
  • Remettre bébé au lit et quitter la pièce sur la pointe des pieds pour les mollets. 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Balance

 

Bébé Balance

 

Humeur : Super humeur pour les bébés Balance dont ce sera l’anniversaire à la fin du mois ! Pour les autres, vous serez d’excellente humeur mais « spoiler » : ce sera encore mieux le mois prochain. 

 

Vie quotidienne : Si vous commencez la diversification alimentaire, vous éprouverez de nouvelles sensations inédites avec un délicieux goût de « reviens-y » ! Pour les plus grands, vous trouverez amusant de manger avec vos petites mimines et de les essuyer… sur vos parents.

 

Vitalité : Des hauts et des bas mais avec le signe de la Balance, c’est normal ! En parlant de balance justement, vos parents continueront à regarder avec attention la courbe de votre poids et seront impressionnés par la vitesse à laquelle vous grandissez.  

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Scorpion

Bébé Scorpion

 

Humeur : Des sourires et des fous rires en perspective ce mois-ci ! Vos parents ne manqueront pas d’imagination pour vous amuser pendant les moments stratégiques comme le changement de votre couche, par exemple. 

 

Vie quotidienne : Un emploi du temps chargé pour vous en cette rentrée, les rendez-vous s’enchaîneront entre garderie, courses et check up, quelques réunions avec d’autres bébés au parc et des visios avec vos grands-parents. Pfiou ! Vivement les vacances !

 

Vitalité : Des petites jambes potelées, un petit bidon mignon, des fossettes sur vos petites mains… Que du muscle, évidemment ! 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Sagittaire

 

Bébé Sagittaire

 

Humeur : Certains soirs vous éprouverez quelques difficultés pour vous endormir mais cela ne vous empêchera pas de vous réveiller de « bonheur » ! 

 

Vie quotidienne : Vous ne serez pas du tout emballé à l’idée d’être temporairement séparé de vos parents en cette rentrée et vous le ferez savoir haut (et surtout) foooooort !  

 

Vitalité : Beaucoup de petits et de grands progrès ce mois-ci ! En écoutant attentivement vos parents raconter vos nombreux succès à votre famille, vous vous impressionnerez vous même ! 

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Capricorne

 

Bébé Capricorne

 

Humeur : Que d’émotions ce mois-ci ! En cette rentrée, il est possible que vous deviez vous séparer un peu de vos parents et vous aurez quelques inquiétudes… Comment vont-ils faire sans vous ? Arriveront-ils à être séparés de vous ces quelques heures sans pleurer et crier ? Vous essaierez de les rassurer.

 

Vie quotidienne : Vous savez que vous êtes particulièrement photogénique alors vous pendrez la pose pour offrir quelques photos de vous qui occuperont les écrans des téléphones de vos parents ! Vous adorez leur faire plaisir ! 

 

Vitalité : Quelle force incroyable dans vos petites mimines ! Et quelle dextérité ! Encore un peu de patience et vous pourrez bientôt faire comme les grands. 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Verseau

 

Bébé Verseau

 

Humeur : Vous n’êtes pas du genre aventureux mais en cette rentrée vous ferez des expériences inédites qui vous satisferont ! Ramper ? Vous tenir assis ? Vous progresserez à votre rythme tout en cherchant du regard vos parents à chaque nouvelle prouesse ! 

  

Vie quotidienne : Che chera bas très chympa de baver beaucoup en che mois de Cheptembre… Vos gencives pourraient bien vous embêter et vous chercherez à mâchouiller tout ce qu’il y a à votre portée à commencer par vos doigts !

 

Vitalité : Vos parents seront un peu lessivés ce mois-ci. Le mois de septembre est no

 

Le petit Horoscope de bébé Septembre 2020 - Poisson

Bébé Poisson

 

Humeur : Ahhh… Vous ne serez pas très à l’aise avec les grands autres que vos parents. Farouche, timide ou effrayé, les grands seront parfois un peu déçus / vexés de ne pas avoir su vous plaire immédiatement ! 

 

Vie quotidienne : Vous mettrez au point de nouvelles stratégies pour que les grands se plient en 4 et cèdent à vos exigences ! Le principe est simple : une petite risette irrésistible, un battement de cil… Vous serez doué (mais pas à chaque fois) !

 

Vitalité : Quel bonheur ce petit pied à votre bouche mais ce que vous préférerez ce mois-ci c’est ce nouveau goût que vos parents vous feront découvrir ! Suuuuurprise ! <3

 

Découvrez son petit horoscope pour l’automne 

 

 

En savoir plus

Rejoignez le Club NESTLÉ bébé.

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail.

  • Grâce à votre compte unique Nestlé, accédez aux sites de nos différentes marques.
  • Apprenez-en plus sur la nutrition, à votre rythme et essayez nos outils personnalisés.
  • Profitez de l'expertise de nos diététiciennes qui sont à votre écoute
  • Bénéficiez d’échantillons et faites jusqu’à 30 euros d’économie*
Rechercher

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.

Vous avez un compte

Connectez-vous pour profiter des contenus exclusifs réservés aux membres !