Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager Blog
X

De 6 à 12 mois : le premier Noël d'Olivia

 
Vendredi 08 fev 2019 par Sylvie Z

Le mois de décembre a été un mois de découvertes pour Olivia ! Elle a donc eu 10 mois le 03 décembre et à cet âge-là tout devient très intéressant ! Olivia a découvert la fête de Noël, les décorations, les lumières, les animations ! Et je peux dire que ça lui a bien plu. Au départ le sapin ne l’a pas trop intéressée. Je l’avais disposé sur une petite table pour éviter qu’elle n’y touche trop, mais Olivia se mettant debout elle s’est très vite intéressée aux boules qui se trouvaient dans le bas de notre sapin. Mademoiselle a adoré les enlever, du coup à la fin il n’y avait plus grand-chose dans le bas de notre sapin, sacrée chipie !

Sinon Olivia a pu découvrir le marché de Noël de notre petite ville d’Albert et elle a fait son premier tour de manège avec sa grande sœur ! Elle a adoré et à même essayé de pousser Jade ! Elles sont vraiment coquines toute les deux, et Olivia a déjà un sacré caractère du coup parfois avec Jade qui a 4 ans c’est un peu la bataille ! 

Olivia a également rencontré le Père Noël, c’était un super moment ! Et comme elle a été sage, elle a été gâtée ! 

Pour son premier Noël, nous étions à 5 à la maison ! Nous avons passé une bonne soirée et Olivia ne s’est pas couché trop tard. Pour le repas nous lui avons préparé une petite purée de patate douce, courge et jambon et elle s’est régalée ! Côté repas Olivia n’est pas du tout difficile.

Le Père Noël est passé et elle a été gâtée : sa première poupée, une peluche, des Lego (car Jade ne veut pas prêter les siens) et des jouets d’éveils. Lucia et Jade ont-elles aussi étés gâtées et nous nous sommes levées très tôt le matin de Noël (Jade s’est réveillé a 4h et s’est aperçue que le Père Noël était passé). 

La fin d’année 2018 s’est très bien passé, Olivia a passé un bon réveillon au calme à la maison. Je vous parlerai de notre début d’année assez mouvementé dans mon prochain article...

En tous cas merci à vous de me suivre et je vous souhaite le meilleur pour cette année 2019 !

Sylvie.

En savoir plus

Rejoignez le Club NESTLÉ bébé.

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail.

  • Grâce à votre compte unique Nestlé, accédez aux sites de nos différentes marques.
  • Apprenez-en plus sur la nutrition, à votre rythme et essayez nos outils personnalisés.
  • Profitez de l'expertise de nos diététiciennes qui sont à votre écoute
  • Bénéficiez d’échantillons et faites jusqu’à 30 euros d’économie*

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.

Vous avez un compte

Connectez-vous pour profiter des contenus exclusifs réservés aux membres !