Article
Add this post to favorites

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

Une petite famille heureuse qui va bientôt s'agrandir d'ici la fin de l'année. Théo est très impatient d'accueillir sa petite soeur. Papa panique un peu au milieu de tout ça mais le bonheur est déjà là ! Voir le blog

2 mins de lecture juin 23, 2017

Nous avons eu la chance de recevoir en cadeau une box photo shooting d'enfants ; ainsi nous avons profité de ce magnifique présent en famille.

Le concept de la box, c'est le choix. Pour les photographes, il s'agit de faire le tour de leur site afin de voir lequel reflète le plus l'ambiance souhaitée. Il y a également le choix d'un shooting en studio ou en extérieur... pour la première fois nous tentions l'extérieur.

La photographe retenue nous laissa définir le lieu souhaité, c'est elle qui s'est déplacée. Elle nous guida en nous demandant si nous avions l'habitude d'aller quelque part avec les enfants, de façon à ce qu'ils ne se sentent pas dépaysés. Son objectif était clair, « aucune pose, que du naturel ».

Sa seule demande était de nous donner rendez-vous en fin d'après-midi, de façon à trouver la lumière du coucher du soleil afin de réaliser des photos de style « vintage ».

C'est donc vers 19h que nous nous sommes retrouvés à quelques kilomètres de chez nous sur une aire de jeux pour enfants.

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

 

Théo s'est en effet senti très à l'aise puisqu'il a l'habitude de s'y amuser. Noéline était en compagnie de papa donc tout allait bien. 

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

 

La photographe arriva. Ambre était très douce et se présenta à nous d'une façon si naturelle qu'il aurait pu s'agir d'une amie d'enfance. Les loulous l'adoptèrent tout de suite.

Ses seules demandes étaient de laisser les enfants jouer et pour nous de les surveiller ou d'agir comme à nos habitudes.  La séance dura une grosse heure, les enfants étaient ravis et de notre côté, nous avions déjà hâte de voir le résultat !

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

 

Je ne suis peut-être pas très objective car il s'agit de mes enfants mais je trouve les photos merveilleuses, les moments qui ont été captés sont juste le vrai reflet de mes loulous. Noéline et sa canaillerie en plein dans le mille et Théo aussi explosif que câlin !

 

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

 

12 à 17 Mois : Le bonheur de l'extérieur

 

Je conseille donc à toutes les personnes qui en ont le choix de profiter de l'extérieur et de la jolie lumière naturelle pour immortaliser de magnifiques moments en famille !

Rejoignez

MVP Logo

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail

  • Des conseils de professionnels

    Un doute? Une hésitation? Nos diététiciennes sont à votre écoute.
     

  • Bons de reduction

    Des outils pratiques

    Des outils pour suivre les besoins de Bébé au fur et à mesure qu'il grandit!
     

  • Nos marques à votre service

    Tous les sites de nos différentes marques accessibles grâce à votre compte unique Nestlé.
     

review.svg

Besoin d’un conseil? Une question?

Contactez-nous selon le moyen que vous préférez

Search icon

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.