Article
Add this post to favorites

18 à 24 Mois : Les 1ers grands manèges

Une petite famille heureuse qui va bientôt s'agrandir d'ici la fin de l'année. Théo est très impatient d'accueillir sa petite soeur. Papa panique un peu au milieu de tout ça mais le bonheur est déjà là ! Voir le blog

2 mins de lecture juin 23, 2017

Comme chaque année, dès que les beaux jours le permettent ; nous allons passer une journée dans un joli parc animalier de notre région où les attractions sont également présentes. L'an dernier, nous avions prévu la poussette pour Théo ; et l'après-midi s'était résumé à une grosse sieste en faisant le tour du zoo !

Mais cette année, Théo montrait fièrement ses 1m01 de hauteur sur la toise qui était à l'entrée... et cela lui donnait accès à toutes les attractions ! Oui j'ai bien dit toutes... même le grand huit qu'il attendait avec impatience !

En plus d'avoir la taille requise pour expérimenter le « fameux » tigre, Théo avait eu le droit à un joli maquillage avant de faire l'attraction !

Je revois les visages des gens dans la file d'attente et j'imaginais leurs pensées. « Non mais ce petit ne va pas faire cette attraction »... « Les parents sont inconscients »... J'ai même eu une maman qui m'a regardée en me disant « oh ben si votre fils y va c'est que ça ne doit pas faire peur »... euh, comment dire... je crois que j'ai plus peur que lui !

Oui en effet, c'est l'âge de l'inconscience (je parle de mon fils soyons clair, pas de moi ;) ), il ne se rend pas compte du danger... et adore la vitesse. « J'adore les petits guilis que ça fait dans mon ventre maman », comme quoi je ne le force pas !

18 à 24 Mois : Les 1ers grands manèges

 

Voici quelques illustrations, en particulier pour cette attraction où le avant-après se passe de commentaire :

18 à 24 Mois : Les 1ers grands manèges

 

18 à 24 Mois : Les 1ers grands manèges

 

En résumé, nous avons passé une journée exceptionnelle, remplie de fous-rires et de souvenirs à raconter ; et un retour très calme... avec un grand garçon qui dormait comme un bébé dans la voiture ! Bon ok, cette année nous n'avons pas vu les animaux, mais nous profiterons l'année prochaine d'une sieste en poussette avec la puce pour leur refaire un coucou.

Rejoignez

MVP Logo

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail

  • Des conseils de professionnels

    Un doute? Une hésitation? Nos diététiciennes sont à votre écoute.
     

  • Bons de reduction

    Des outils pratiques

    Des outils pour suivre les besoins de Bébé au fur et à mesure qu'il grandit!
     

  • Nos marques à votre service

    Tous les sites de nos différentes marques accessibles grâce à votre compte unique Nestlé.
     

review.svg

Besoin d’un conseil? Une question?

Contactez-nous selon le moyen que vous préférez

Search icon

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.