Article
Add this post to favorites

18 à 24 Mois : Tout comme papa...

Une petite famille heureuse qui va bientôt s'agrandir d'ici la fin de l'année. Théo est très impatient d'accueillir sa petite soeur. Papa panique un peu au milieu de tout ça mais le bonheur est déjà là ! Voir le blog

3 mins de lecture juin 23, 2017

Nous avons profité des vacances du mois de mai, et de ses beaux jours, pour faire plein de sorties ! Maintenant que je suis plus grand, mon papa me fait profiter de nouvelles activités.

Pour la première fois, nous sommes allés à la pêche ensemble et j'ai ramené mon premier poisson, une petite truite ! Je l'ai prise dans les mains et papa a fait une photo en souvenir. Au bout d'un moment, je trouvais le temps long ; mais j'ai vite trouvé la technique pour rentrer à la maison, il a suffi de dire à papa que j'avais envie d'aller vous savez où ? Et pas pour faire la petite commission ! En moins de deux, nous voilà remontés dans la voiture et je pouvais de nouveau chanter, parler fort et rigoler... bref être moi-même quoi ! Nous y sommes quand même retournés et cette fois, nous avons eu un poisson plus gros, une carpe. Après une longue réflexion (et papa qui me motivait...) j'ai enfin réussi à le prendre aussi et j'en suis fier !

18 à 24 Mois : Tout comme papa...

 

Tantôt la pluie, tantôt le soleil ; résultat, il a fallu tondre la pelouse. Et là aussi j'ai eu le droit de l'accompagner. Je l'ai aidé un long moment en repassant derrière lui pour être certain que c'était bien coupé ! C'est super d'être grand maintenant, je peux tout faire comme papa !

18 à 24 Mois : Tout comme papa...

 

En fervent auvergnat et fervent supporter, je chante maintenant par cœur la chanson de l'ASM (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le club de rugby de Clermont-Ferrand... il ne faut pas trop en parler en ce moment mais mon papa m'a dit que les joueurs feraient beaucoup mieux l'an prochain ;) ).

18 à 24 Mois : Tout comme papa...

 

Cette année, j'avais le droit de regarder les matchs avec lui devant la télé ; mais la saison prochaine, il a promis de m'amener au stade avec tonton, j'ai hâte... En attendant, on joue ensemble dans le gazon et il m'apprend à faire des passes avec mon beau ballon jaune et bleu !

Maintenant, j'ai une surprise pour vous ; je tenais à vous présenter quelqu'un. Du haut de ses presque 6 mois, je peux donc presque vous la montrer entièrement... elle est jolie, hein ? C'est ma p'tite sœur et je vous promets que le prochain article lui sera entièrement consacré. Vous verrez tout ce qu'elle sait déjà faire... et puis je crois bien qu'elle a « le caractère de son frère », ah oui, ça je commence à l'écouter !

18 à 24 Mois : Tout comme papa...

Rejoignez

MVP Logo

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail

  • Des conseils de professionnels

    Un doute? Une hésitation? Nos diététiciennes sont à votre écoute.
     

  • Bons de reduction

    Des outils pratiques

    Des outils pour suivre les besoins de Bébé au fur et à mesure qu'il grandit!
     

  • Nos marques à votre service

    Tous les sites de nos différentes marques accessibles grâce à votre compte unique Nestlé.
     

review.svg

Besoin d’un conseil? Une question?

Contactez-nous selon le moyen que vous préférez

Search icon

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.