Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager ce thème
X

Deuxième trimestres : ma grossesse semaine par semaine

Deuxième trimestre

Deuxième trimestre de grossesse

Le deuxième trimestre de grossesse marque une grande étape dans la merveilleuse aventure que vous vivez actuellement. Votre grossesse est désormais visible aux yeux de votre entourage. Lors de votre échographie du deuxième trimestre, vous pourrez découvrir le sexe de votre enfant : vous êtes peut-être impatients ou alors préférez-vous garder la surprise ? De la 13e semaine de grossesse à la 26e semaine de grossesse, le fœtus continue de se développer. Et, pour vous accompagner dans le suivi de votre grossesse semaine par semaine, nous avons réuni, rien que pour vous, toutes les informations utiles pour que vous restiez zen et en bonne santé tout au long de ce deuxième trimestre de grossesse. Surtout, pensez à profiter de ces jolies semaines à venir !

Semaine 15 à 17

Si vous pouviez voir ce qui se passe à l'intérieur de votre ventre, vous verriez votre bébé qui suce son pouce ! Il a finalement réussi à trouver sa bouche.
Le fœtus pèse maintenant 150 g environ et sa silhouette se dessine chaque jour un peu plus.
Semaine 15
Semaine 16
Semaine 17

9mois_pour_me_chouchouter

Semaine 18 à 20

En ce moment, l'ébauche des empreintes digitales de votre bébé s'amorce.
Vous avez presque atteint la moitié de votre grossesse et le fœtus pèse maintenant près de 335 g.
Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend de palpitant pendant ces prochaines semaines. 
Semaine 18
Semaine 19
Semaine 20

Semaine 21 à 23

Même si elle pèse maintenant environ 400 g, votre petite merveille dispose encore de beaucoup d'espace dans votre ventre. Et, elle adore en profiter !
Dans quelques semaines, il pointera le bout de son nez. Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend de palpitant dans les prochaines semaine. 
Semaine 21
Semaine 22
Semaine 23

Semaine 24 à 26

Sentez-vous déjà que votre bébé réagit aux bruits et aux caresses ? En étant attentive, vous le remarquerez vite car c'est à la fin du deuxième trimestre de grossesse que cela commence à se produire. Le sens du toucher de votre bébé commence même à se développer.
Semaine 24
Semaine 25
Semaine 26

Semaine 27 à 28

Votre bébé est de la taille d’un beau chou-fleur et va encore beaucoup grandir avant sa naissance.
Votre bébé mesure maintenant environ 38 cm du sommet de la tête aux orteils et pèse à peu près 1,2 kilo, soit un tiers de son poids de naissance. Ses pieds mesurent environ 5,5 cm. Et oui, ils sont tout petits !
Semaine 27
Semaine 28

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.