Article
Add this post to favorites

Le petit Horoscope de bébé Décembre 2021

Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois de Décembre !

4 mins de lecture nov. 2, 2021
Bébé Bélier

Bébé Bélier

Humeur : Vous serez très heureux des cadeaux livrés par le Père Noël mais votre plus gros coup de cœur sera pour le très joli papier cadeau.

Vie quotidienne : Les décorations de Noël vous fascineront et en particulier celles qui se trouveront à la portée de vos mimines ! Veillez tout de même à rester à distance du sapin de Noël et touchez que si vos parents sont d’accord et restent près de vous.

Vitalité : Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands ! « Les mains dans l’assiette » rime avec bonne franquette et c’est tellement plus chouette ! 

Bébé Taureau

Bébé Taureau

Humeur : Cette période vous excitera tellement que vos parents mettront une pancarte sur la porte de leur chambre : « Chut, tes parents dorment ! »

Vie quotidienne : Vous serez un peu intimidé par un monsieur d’un certain âge, très barbu, vêtu de rouge et qui vous parlera avec une voix grave. Soyez rassuré, c’est un type bien ! 

Vitalité : Vous recevrez plein de compliments sur votre petit minois, votre éveil, votre vivacité d'esprit et la rapidité à laquelle vous avez compris que vous pouviez vous servir de toutes vos qualités !

Bébé Gémeaux

Bébé Gémeaux 

Humeur : Un certain Monsieur Père Noël occupera les conversations de vos parents et son arrivée pourrait vous rendre tous très heureux vers la fin du mois.

Vie quotidienne :  Que de photos prises de vous en ces fêtes de fin d’année ! Bébé et ses cadeaux de Noël, Bébé et le Père Noël, Bébé en tenue de fête… Le Père Noël ne vous volera pas la vedette !

Vitalité :  C’est trop chouette les fêtes mais côté repas, vous serez un peu frustré de ne pas manger comme les grands. Patience !

Bébé Cancer

Bébé Cancer

Humeur : Les fêtes c’est chouette mais vous serez encore plus heureux de ne jamais quitter les bras de vos parents (Bon courage pour les préparatifs !)

Vie quotidienne : Vous serez particulièrement emballé à l’idée d’arracher les papiers cadeaux ! Et les boules de Noël ! Et les guirlandes ! Et les cheveux de vos parents !

Vitalité : Blizzard, vous avez dit blizzard ? La météo vous contrariera alors prenez des gants avec vos parents :  ils n’y seront pour rien…

Bébé Lion

Bébé Lion

Humeur : Vous assisterez à l’enthousiasme de vos parents. Ils seront très impatients d’accueillir un vieil ami venant du Pôle Nord qui fera le voyage dans une poussette géante trainée par des rennes.

Vie quotidienne : Vos parents feront la rétrospective de votre arrivée : « Que de progrès, de centimètres et de grammes gagnés, que de couches changées, de salle de bain arrosée, de repas et de rototos, de câlins par milliers… Vivement 2022 ! »

Vitalité : Vous avez commencé la diversification alimentaire ? Si oui, vous adorerez une surprise lors de votre repas de Noël ! Nous ne vous dirons rien, motus et « bûche » cousue !

Bébé Vierge

Bébé Vierge

Humeur : Un peu impressionné par le Père Noël ? Soyez rassuré, il est très gentil et dans tous les cas, il respectera les consignes sanitaires quand il passera chez vous. 

Vie quotidienne : Même si vous êtes trop petit pour écrire au Père Noël, sachez que nous vous confirmons que votre liste au Père Noël est en cours de préparation et vous serez informé lorsque le livreur sera à proximité.

Vitalité :  Regardez bébé Vierge ! Le soleil se lève tard et se couche tôt. Et si vous essayiez ? Ne nous remerciez pas chers parents, ça vaut toujours le coup d’essayer.

Bébé Balance

Bébé Balance

Humeur : Le Père Noël passera dans quelques jours si vous avez été sage comme une image. D’ici là, souvenez-vous, le Père Noël a un rapport sur les enfants tous les jours.

Vie quotidienne : Vos temps de balades avec vos parents se rallongeront ce mois-ci. La raison ? L’arrêt devant chaque vitrine pour que vous contempliez les décorations de Noël (celles qui bougent, vos préférées).

Vitalité : Vive le vent, vive le vent… Vive le bonnet et les moufles surtout ! Mieux vaut éviter d’attraper un petit rhume. 

Bébé Scorpion

Bébé Scorpion

Humeur : Préparez vos plus belles risettes ! Ce mois-ci, vous allez être photographié et filmé ! Et dans quelques années, en les revoyant vous direz à vos parents : bah oui, je m’en souviens très bien ! (vraiment ? ;))

Vie quotidienne : Chansons de Noël, décorations… Ce mois-ci vous allez découvrir une nouvelle facette de votre ville qui devrait mettre de nouvelles paillettes dans votre vie !

Vitalité : Même si c’est le réveillon, vous irez au dodo assez tôt. Et pour la première fois, vos parents aussi ! Pas besoin d’attendre le Père Noël, leur plus beau cadeau : c’est vous.

Bébé Sagittaire

Bébé Sagittaire

Humeur : Cette période festive vous plaira beaucoup toutefois, ces pics d’animation et de sollicitation pourraient vous rendre un peu chonchon (temporairement).

Vie quotidienne : Vos parents adapteront la décoration du sapin. Cette année, les jolies boules de Noël seront incassables et le sapin très loin de vos mains. 

Vitalité : Vous allez prendre un peu de hauteur ce mois-ci, non seulement vous grandissez vite, vous vous tenez bien mais surtout, vous ne voudrez pas quitter les bras de vos parents. De là-haut, tout est plus beau ! 

Bébé Capricorne

Bébé Capricorne

Humeur : La star de cette année ne sera pas le Père Noël mais VOUS ! Vous serez tellement chouchouté par vos proches que le Père Noël déposera les cadeaux sans même que vous l’ayez vu passer.

Vie quotidienne : Le papier cadeau aura beaucoup plus de succès que le jouet ! Ce n’est pas une légende, tous les bébés aiment ce moment ! Et quand il sera grand, il préférera le papier bulle, comme ses parents.

Vitalité : Vous allez pouvoir concrétiser l'un de vos projets : manger presque comme un grand, vous déplacer avec plus de facilité ou ajouter un mot ou un geste à votre répertoire. 

Bébé Verseau

Bébé Verseau

Humeur :  Du bonheur, de bonne heure ! Dès le réveil, vous serez un rayon de soleil. On en oublierait presque qu’il faut se lever la nuit.

Vie quotidienne : « Baah », « Gaaa »… Vous prendrez part aux conversations lors du repas du Réveillon. Vous aussi vous avez des opinions et des revendications pour un monde meilleur : le doudou pour tous ! 

Vitalité : Très excité par l’événement, vous participerez aux préparatifs de Noël dans les bras de vos parents et entreprendrez de décorer le sapin, à votre manière, idéalement avec les boules par terre.

Bébé Poisson

Bébé Poisson

Humeur : « Oh oh oh ! » dit le Père Noël. « Ohhhh » c’est justement le mot que vous utiliserez pour manifester votre bonheur devant vos cadeaux ! Eh oui ! Vous savez parler le Père Noël couramment !

Vie quotidienne : Préparer Noël, gérer les festivités en famille et votre quotidien de bébé va être intense pour vos parents. Pour Noël, offrez-leur un petit répit pour qu’ils puissent se reposer. 

Vitalité : Si vous avez commencé la diversification, vous goûterez de nouvelles saveurs avec un petit repas de fête adapté à vos besoins de bébé.

Découvrez son petit horoscope pour l'automne !

Rejoignez

MVP Logo

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail

  • Des conseils de professionnels

    Un doute? Une hésitation? Nos diététiciennes sont à votre écoute.
     

  • Bons de reduction

    Des outils pratiques

    Des outils pour suivre les besoins de Bébé au fur et à mesure qu'il grandit!
     

  • Nos marques à votre service

    Tous les sites de nos différentes marques accessibles grâce à votre compte unique Nestlé.
     

review.svg

Besoin d’un conseil? Une question?

Contactez-nous selon le moyen que vous préférez

Search icon

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.