Article
Add this post to favorites

Le petit Horoscope de bébé octobre 2022

Découvrez l’horoscope (pour de faux) de votre bébé pour le mois d’octobre !

5 mins de lecture sept. 28, 2022

Bébé Bélier

Bébé Bélier

 

Humeur : Vous aimerez que votre couche soit aussi bien alignée que vos planètes (et vice versa)

Vie quotidienne : Vous commencerez à retenir certains mots. Vos parents devront s’organiser pour coder leurs expressions « de grands ».

Vitalité : Vous ne comprendrez pas qu’on « en fasse une pendule » de ce changement d’heure. D’abord vous n’avez pas de réveil et, vos parents comptent les moutons pour vous.

 

 

Bébé Taureau

Bébé Taureau

 

Humeur : Vous prendrez les choses du bon côté (surtout là où il y a une petite étiquette à mâchouiller).

Vie quotidienne : Vos parents rêveront d’un petit moment de repos en amoureux et une fois leur souhait exaucé, ils n’auront qu’une idée en tête : courir vous retrouver !

Vitalité : Vous adorerez regarder les feuilles tomber mais attention de ne pas chuter si vous vous voulez les ramasser. 

 

 

Bébé Gémeau

Bébé Gémeaux 

 

Humeur : La routine ? Très peu pour vous ! Vous aurez besoin de nouveautés pour vous éveiller mais à une condition : qu’elles ne changent vos petites habitudes !

Vie quotidienne : Vos parents constateront que, depuis votre naissance, vous regarder dormir est bien plus satisfaisant que de regarder une série (pas facile de regarder un épisode en entier n’est-ce pas ?)

Vitalité : Une heure de plus ou une heure de moins ? Peu importe, vous n’avez pas besoin  de réveil. En revanche, vos parents rêveront de cette petite heure de dodo en plus.

 

 

Bébé Cancer

Bébé Cancer

 

Humeur : Votre rire sera si communicatif que même votre doudou sera plié en deux (ou en trois).

Vie quotidienne : Grande passion pour les imitations de mois-ci ! Pas de doute, vous ressemblez trait pour trait à vos parents !

Vitalité : Une petite perturbation à prévoir avec le changement d’heure. Il vous faudra un peu plus de temps pour vous endormir mais soyez rassuré, vous mettrez toujours une seule seconde pour réveiller toute la famille ! 

 

 Bébé Lion

Bébé Lion

 

Humeur : Vous serez doux comme un agneau lors des gros câlins au moment du dodo mais bien moins détendu lorsque vos parents partiront de la chambre à pas de loup...

Vie quotidienne : Une dent contre l’automne ? Non, juste une poussée dentaire en perspective. Courage Bébé Lion, vous allez adorer avoir des dents de laits.

Vitalité : Vous ferez encore de gros progrès ce mois-ci et vous testerez de nouvelles façons de communiquer pour obtenir ce que vous voulez : petit minois de chaton ou gros criiiiiiii du lion.

 

 

Bébé Vierge

Bébé Vierge

 

Humeur : La tête dans les nuages ? En pleine réflexion métaphysique ? Que nenni : vous prendrez le temps pour mémoriser tout ce que vous appris.

Vie quotidienne : Vous commencerez à vous déplacer à votre façon et il faudra vous garder à l’œil. Notre petit doigt nous dit que dans quelques années, vous ferez partie de la team :  on aime monter sur le toboggan à l’envers ! 

Vitalité : Encore des centimètres en plus ?! Vous grandissez si vite que vos parents se demanderont si vous les dépasserez d’ici la fin de l’année :D.

 

 

Bébé Balance

Bébé Balance

 

Humeur : Si vous êtes né en octobre, Joyeux anniversaire ! Il s’est passé tellement de choses depuis votre naissance ! Vos parents regarderont à nouveau les millions de photos et de vidéos qu’ils ont fait de vous.

Vie quotidienne : Notre petit doigt nous dit que vous n’allez pas vous tourner les pouces ce mois-ci. Normal nous direz-vous, c’est drôlement difficile de tourner des pouces.

Vitalité : Des microbes ? Des groscrobes surtout ! En cette saison froide et humide, il faudra être vigilant et bien vous couvrir.

 

 

Bébé Scorpion

Bébé Scorpion

Humeur : Vous continuerez à mettre des paillettes dans la vie de vos parents et si vous êtes né en octobre, vous découvrirez ce que l’on appelle : faire la fête ! Joyeux anniversaire ! <3

Vie quotidienne : Pousser la poussette, vous porter, vous changer, ramasser vos affaires… Squats, gainage, abdos… En plus d’un bébé, vos parents ont un coach sportif !

Vitalité : Vos parents mettront leur réveil à la nouvelle heure mais pour aider, vous les réveillerez encore avant qu’il sonne.

 

 

 Bébé sagittaire

Bébé Sagittaire

 

Humeur : Après le toucher, l’ouïe, la vue, le goût, l’odorat, vous développerez votre sens de l’orientation (tout droit dans les bras) !

Vie quotidienne : Les conversations de vos parents seront ponctuées de « attend mon cœur », « je finis ma conversation et je m’occupe de toi », « j’arrive tout de suite » et de « bon bah j’te rappelle dans 5 minutes » …

Vitalité : Si vous avez commencé la diversification alimentaire, vous allez découvrir que l’automne a du bon !

 

 

Bébé Capricorne

Bébé Capricorne

Humeur : « Bababa » … vous vous lancerez dans de longues tirades qui mériterait une traduction (quel boute-en-train !).

Vie quotidienne : Vos parents envisageront de vous déguiser pour Halloween. Citrouille ? Petit vampire avec ou sans dents de lait ? Qu’importe le déguisement vous serez monstrueusement craquant !

Vitalité : Vous vous réveillerez plusieurs fois par nuit pour appeler vos parents afin de vous assurer qu’ils dormaient comme des bébés.

 

 

Bébé Verseau

Bébé Verseau

 

Humeur : Le temps ne sera pas clément ce mois-ci mais vos sourires radieux illumineront les journées de vos parents.

Vie quotidienne : Champions des câlins, experts en blagounettes, spécialistes de risettes… vos parents continueront d’acquérir de nombreuses compétences pour votre plus grand plaisir !

Vitalité : Proverbe du mois : « Je pionce donc je suis » … Eh oui ! Le sommeil est excellent pour votre développement, continuez à faire de jolis rêves !

 

 

Bébé Poisson

Bébé Poisson

 

Humeur : Que d’émotions ce mois-ci ! Un petit poisson pourrait bien verser des larmes de crocodiles. Rassurez-vous, elles seront vite séchées après une super comptine « Ah, les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles… ».

Vie quotidienne : Un rien vous amusera. Un éternuement, un haussement d’épaule, l’onomatopée « Brrrrrr », une mimique… Eh oui, les petits riens font toujours du bien !

Vitalité : Des balades en prévision courant octobre et peu importe où vous emmèneront vos parents, vous serez comme un poisson dans l’eau.

 

Découvrez son petit horoscope pour l'automne !

 

Le petit Horoscope de bébé Octobre 2022