Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Les P'tits Testeurs - Règlement Lab P'tit Souper

1.   Organisation de l’Opération

La Société NESTLE France, Société par actions simplifiée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de MEAUX (77) sous le numéro 542 014 428, ayant son siège social au 7 bd Pierre Carle, 77 186 NOISIEL (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »), organise du 07/12/2017 au 11/03/2018 inclus, une opération intitulée « Les P’tits Testeurs – Lab P’tit Souper » (ci-après dénommée l’« Opération »).

Cette Opération comprend un jeu sans obligation d’achat avec tirage au sort et une dégustation de produits NESTLE.

L’Opération   se   déroulera   exclusivement   sur   Internet   à   l’adresse   suivante : https://www.bebe.nestle.fr/les-ptits-testeurs

 

2.  Conditions de participation

La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise), ayant un bébé âgé de six (6) à vingt-quatre (24) mois au moment de l’inscription, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et ceux des sociétés gestionnaires de l’Opération ainsi que des membres de leur famille.

Chaque participant (ci-après dénommé « Participant ») déclare être parent de l’enfant participant à l’Opération ou titulaire de l’autorité parentale et atteste que les éventuels autres titulaires de l’autorité parentale ont donné leur consentement pour la participation de l’enfant à l’Opération.

 

3.  Annonce de l’Opération

L’Opération est annoncée sur les supports suivants :

-   Par emailing

-   Sur        le        site        Internet        NESTLE        Bébé        à        l’adresse : http://www.bebe.nestle.fr/les-ptits-testeurs

 

4.  Dotations mises en jeu au cours de l’Opération

-   mille cinq cent (1500) bons d’achat d’une valeur commerciale unitaire indicative de 3 euros TTC à valoir sur l’achat d’un produit NESTLE de la gamme P’tit Souper, parmi ces 3 saveurs : Carottes Courgettes Semoule ; Aubergines Tomates Pâtes ; Douceur d’artichauts Tomates Macaroni valables dans l’ensemble des magasins de France Métropolitaine distribuant les produits de la gamme P’tit Souper de NESTLE Bébé.

En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et/ou de valeur équivalente.

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un ou des tiers.

 

5. Modalités de participation à l’Opération

 

Pour participer, il suffit de se connecter du 07/12/2017 au 19/01/2018 inclus sur la page http://www.bebe.nestle.fr/les-ptits-testeurs

-      Si le Participant est déjà membre du Club NESTLÉ Bébé, et est déjà connecté en tant que tel sur le site :

o Cliquer sur le bouton « Je m’inscris aux P’tits Testeurs » ;

o Cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » ;

o Cliquer sur le bouton « Soumettre ».

-      Si le Participant est déjà membre du Club NESTLE Bébé, mais n’est pas déjà connecté en tant que tel sur le site :o  Cliquer  sur  le  bouton  « Je m’inscris aux P’tit Testeurs »  afin  d’être  redirigé  vers  la  page proposant de s’identifier;

o Cliquer sur « Identifiez-vous » ;

o Renseigner ses identifiant et mot de passe ;

o Cliquer sur « S’identifier » ;

o Cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » ;

o Cliquer sur le bouton « Soumettre ».

-     Si le Participant n’est pas membre du Club NESTLE Bébé :

o  Cliquer  sur  le  bouton  « Je m’inscris aux P’tits Testeurs »  afin  d’être  redirigé  vers  la  page proposant de s’inscrire au Club NESTLE Bébé ;

o Cliquer sur « Inscrivez-vous » ;

o Renseigner au moins les champs obligatoires du formulaire d’inscription au Club NESTLE Bébé  soit  les  nom,  prénom  et  adresse  email  du  parent participant ainsi que le prénom et la date de naissance du bébé ;

o  Cliquer sur « Créer mon compte ». L’utilisateur est alors redirigé vers la page d’inscription à l’Opération ;

o Cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » ;

o Cliquer sur le bouton « Soumettre ».

La participation à l’Opération sera prise en compte au moment où le participant aura validé son inscription en cliquant sur le bouton « Soumettre ».

Une seule participation par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer ; un même bébé ne pourra participer qu’une seule fois) sera acceptée.

Toute inscription, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être  prise  en  compte  et entraînera la  nullité de  la  participation. Tout Participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des Gagnants. Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l’élimination du Gagnant.

6. Détermination des Gagnants

 

6.1 Modalités du tirage au sort

 

Le tirage au sort désignant les Gagnants sera effectué en l’Etude SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, 54 rue Taitbout – 75009 Paris ; par Maître Simonin, Huissier de Justice.

Ce tirage au sort aura lieu dans un délai d’une (1) semaine à compter de la fin de la période d’inscription et sera effectué parmi les participations effectuées conformément au présent règlement.

Le tirage au sort déterminera mille cinq cent (1500) Gagnants (ci-après dénommés « le(s) Gagnant(s) ») et quatre cent cinquante (450) suppléants (ci-après dénommés

« le(s) Suppléant(s) »).

Les Suppléants pourront recevoir la dotation en cas de renonciation des Gagnants à leur lot.

Les Suppléants pourront être sollicités de la manière suivante : le premier Suppléant tiré au sort se verra proposer la dotation du premier Gagnant ayant renoncé à sa dotation. Le second Suppléant tiré au sort se verra proposer la dotation du second Gagnant ayant renoncé à sa dotation, et ainsi de suite.

Si le premier Suppléant renonce à sa dotation, celle-ci sera attribuée au Suppléant suivant n’ayant pas déjà accepté une dotation, et ainsi de suite.

Il ne sera attribué qu’une seule dotation par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer) pendant toute la durée de l’Opération. Chaque parent doit veiller à acheter les produits correspondant à l’âge de leur enfant.

 

6.2 Modalités d’obtention de la dotation

Dans un délai approximatif de quinze (15) jours à compter du tirage au sort, les Gagnants recevront un email les informant de leur gain à l’adresse électronique renseignée lors de leur inscription sur le site internet. Ces derniers recevront également un lien de téléchargement de leur dotation dans cet email.

Les perdants seront informés qu’ils n’ont pas été sélectionnés par email. La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts afin de contacter les Gagnants. Néanmoins, si un des Gagnants demeurait injoignable en raison notamment d’une adresse email erronée, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

 

Le bon d’achat sera valable sur l’achat de l’un des trois (3) produits indiqués ci-après de la gamme P’tit Souper de NESTLE :

-     PRODUIT 1 : P’tit Souper Carottes Courgettes Semoule

-    PRODUIT 2 : P’tit Souper Aubergines Tomates Pâtes 

-    PRODUIT 3 : P’tit Souper Douceur d’artichauts Tomates Macaroni

 

Le bon d’achat sera valable dans l’ensemble des magasins possédant les produits précités de la gamme NESTLE Bébé et dans les conditions décrites sur chacun de ces bons d’achat.

 

6.3. Modalités de réalisation du test

 

Pour participer au test, le Gagnant doit :

-     Se connecter à son adresse email ;

-     Télécharger le bon d’achat via l’email qu’il aura reçu ;

-      Utiliser le bon d’achat selon les conditions décrites sur chacun d’eux dans l’un des magasins de France Métropolitaine distribuant les produits, listés à l’article 6.2 du présent règlement, en achetant l’un de ces trois produits NESTLE avant le 11/03/2018 ;

-     Faire déguster le produit acheté avec le bon d’achat à son bébé ;

-           Partager ses impressions avant le 16/03/2018 en complétant le questionnaire en ligne sur le site internet https://www.bebe.nestle.fr/questionnaire-de-satisfaction-nestle-ptit-souper 

-      Cocher la case : « J’accepte que Nestlé utilise mes commentaires sur les produits ainsi que mon prénom, le prénom de mon bébé et la date de naissance de ce dernier sur le site « www.bebe.nestle.fr, dans les e-mails envoyés à la communauté Nestlé bébé et sur d’autres supports de communication en lien avec les produits NESTLE P’tit Souper et ce pendant une durée de deux (2) ans à compter de la soumission du questionnaire à Nestlé. » ;

-     Valider sa participation en cliquant sur « Soumettre ».

 

Le Gagnant garantit à la Société Organisatrice qu’il est l’auteur exclusif du contenu (réponses aux questions) qu’il lui adresse dans le cadre du questionnaire.

Le Gagnant accepte à titre gracieux que Nestlé utilise ses commentaires sur les produits (réponses à la question du questionnaire : «Votre avis et vos conseils sont très importants pour nous : partagez vos astuces et impressions. ») , son prénom ainsi que le prénom et la date de naissance de  son  bébé  sur  le  site  www.bebe.nestle.fr  ainsi  que  dans les emails envoyés aux membres du club NESTLÉ Bébé, et ce pendant une durée de deux (2) ans à compter de la soumission du questionnaire à NESTLÉ.

La Société Organisatrice se réserve par ailleurs la possibilité de partager les résultats du test avec toute la communauté Nestlé bébé (notamment sur le site internet Nestlé bébé et dans les e-mails envoyés à la base de données Nestlé Bébé) ainsi que la possibilité d’utiliser ses résultats sur d’autres supports de communication en lien avec les produits « P’tit Souper »

 

7. Acceptation du règlement et accès au règlement

 

7.1 Acceptation du règlement

 

La participation à l’Opération entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

L’utilisation de robots ou tous autres procédés similaires est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination de son auteur, pour toute la durée de l’Opération.

 

7.2 Accès au règlement

Le présent règlement est déposé à l’étude SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES – 54 rue Taitbout – 75 009 PARIS

Le présent règlement est disponible pendant toute la durée de l’Opération et pendant deux semaines à l’issue du jeu sur le site de l’Opération :

https://www.bebe.nestle.fr/les-ptits-testeurs-reglement-lab-ptit-souper

 

 

8. Annulation / Modification de l’Opération

 

La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté.

Si au terme de l’Opération, l’ensemble des dotations n’avait pas été attribué, la Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger l’Opération.

Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant et d’une information auprès des Participants.

Les Participants ne pourront engager la responsabilité de la Société Organisatrice et lui demander une quelconque réparation du fait des modifications ou annulations ainsi survenues.

 

9. Contestation et réclamation

 

En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la Société Organisatrice dans un délai de quatre (4) mois maximum après la fin de l’Opération.

 

10. Responsabilité liée à l’utilisation du réseau Internet

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants.

La Société  Organisatrice mettra  tout  en  œuvre  pour  permettre l’accès  au  site  de l’Opération.

Pour autant, elle ne saurait être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet indépendant de sa volonté.

 

11. Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées sont nécessaires à l’organisation de l’Opération et à l’attribution des dotations aux Gagnants. Elles sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice dans le cadre de l’Opération et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord des Participants.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, chaque Participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives le concernant qu’il pourra exercer en écrivant à l’adresse du service consommateur Nestlé : Service Consommateurs NESTLE France BP 900 NOISIEL 77 446 MARNE LA VALLEE.

12. Loi applicable

Cette Opération et le présent règlement sont soumis à la loi française.

 

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.