Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager Article
X

Nos partenariats

 

Au-delà d’une bonne alimentation, l’épanouissement et l’éveil de bébé passent aussi par le jeu, les rencontres et la découverte.

Mercredi 18 jan 2017

 NESTLÉ soutient la Croix-Rouge française

Le saviez-vous ? La Croix-Rouge française a pour mission de rompre la spirale de l’exclusion dès l’enfance en protégeant, accueillant et accompagnant les enfants, notamment les plus fragiles ainsi que leur famille, dans une logique de prévention et, plus largement, en permettant aux enfants accueillis de mieux préparer et construire leur avenir.

 Dans ses 60 crèches partout en France, elle s’applique à favoriser l’épanouissement et le bon développement des enfants tout en soutenant les parents dans leur mission.

 

Convaincu que l’épanouissement et l’éveil de bébé passent non seulement par une bonne alimentation mais aussi par le jeu, les rencontres et la découverte, Nestlé soutient la Croix-Rouge française pour apporter ces indispensables éclats de rire et moments de joie à toujours plus d’enfants.

 

Ensemble, agissons en faveur de la petite enfance

 

Entre Nestlé et la Croix-Rouge, c’est déjà une histoire de longue date.

De 2006 à 2011, à chaque opération Croix-Rouge, nous avons reversé à la Croix-Rouge française 15 centimes d’euro sur tout achat de produits Nestlé présents sur tract enseigne.

Dès 2012, nous avons participé à la création et/ou réhabilitation d’aires de jeux extérieures dans les crèches de la Croix-Rouge, lieux d’éveil privilégiés pour les enfants les plus fragiles.

 

Déjà 22 espaces de jeux rénovés

 

Pour offrir à plus d’enfants encore plus de bien-être, nous avons étoffé notre partenariat : en 2013, en donnant la possibilité de faire des micro-dons de 2 euros par SMS, puis en 2014 en invitant à acheter des produits solidaires sur le site www.lesproduits.croix-rouge.fr avec une remise immédiate de 20% grâce au code promotionnel NESLTECROIXROUGE.

 

 

Favoriser l'éveil au goût auprès de 2500 enfantsEn 2015, Nestlé a souhaité encourager l’éveil au goût au sein des crèches de la Croix-Rouge française.

L’objectif est de favoriser la bonne croissance de l’enfant en lui permettant de s’éveiller au goût et en sensibilisant les parents à la bonne nutrition.

Comment ? En invitant, sur la page Facebook et le site internet Nestlé Bébé, à faire des dons sur : https://soutenir.croix-rouge.fr/enfance/

L’enjeu est de taille : aider 2500 enfants de moins de 3 ans, accueillis dans les structures de la petite enfance de la Croix-Rouge, à bien grandir.

 

Et demain…

 

Quand il s’agit de participer à l’épanouissement des enfants, ce ne sont pas les projets qui manquent :

  •      Des ateliers de sensibilisation à la bonne nutrition pour les parents,
  •      Des ateliers de découverte du goût et du bien-manger pour les enfants,
  •      Du matériel adapté pour recréer l’univers du repas au sein des structures.

 

>En savoir plus

 

En savoir plus

Rejoignez le Club NESTLÉ bébé.

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail.

  • Apprenez-en plus sur la nutrition, à votre rythme
  • Essayez nos outils personnalisés et interactifs
  • Profitez de l'expertise de nos diététiciennes qui sont à votre écoute
  • Bénéficiez d’échantillons et faites jusqu’à 30 euros d’économie*

Commençons l'aventure !

En savoir plus

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.