arrêt du club baby and me

Le Club Baby&Me s'arrête

Chers membres,

Nous souhaitons vous informer que le Club Baby&Me est actuellement fermé. Nous comprenons que cela puisse susciter des questions et nous sommes là pour vous aider.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité !

Cette fermeture du club implique la cessation des avantages tels que les bons de réductions, votre espace membre et les outils personnalisés. Notre site ne ferme pas et vous pourrez continuer à consulter le contenu suivant :

  • Pages marques et pages produits 
  • Développement de bébé 
  • Accompagnement de parents 
  • Idées de recettes et le guide d'alimentation

Vous recevrez également moins d’emails de la part du Club Nestlé Baby & Me, pour rester à vos côtés, vous continuerez de recevoir les communications de la part des laits infantiles Nidal, ainsi que d’autres marques du Groupe Nestlé France.  

Si vous avez des questions concernant la fermeture du club, nous vous invitons à consulter notre section FAQ ci-dessous. Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus courantes afin de vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension, restez à l'affût nous mettrons toutes les informations supplémentaires sur notre site.

L'équipe Nestlé Bébé

FAQ

Pourquoi avez-vous arrêté le programme de fidélité Baby&Me ?

Le programme de fidélité fermera progressivement à partir du 26 juin 2024 pour un arrêt définitif le 1er juillet 2024, ce qui mènera à la cessation des avantages tels que les bons de réduction, les outils de suivi de grossesse et croissance de bébé, ainsi que le nombre de communication que vous recevez de notre part va aussi considérablement diminuer. Notre club évolue et nous remarquons qu’il ne répond plus totalement à vos attentes en tant que parents.

Le Club Baby&Me va-t-il réouvrir ?

A date nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de réouverture.

Est-ce que vous allez remettre des bons de réduction sur le site ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date de remise en ligne des bons de réductions, et nous nous en excusons. Nous vous invitons à imprimer vos bons de réduction avant le 26 juin pour profiter de ces avantages pendant un mois à partir de leur impression. A partir du 26 juin vous ne serez plus en mesure d’imprimer vos bons de réduction.

J’ai imprimé mon bon de réduction le 26 juin, juste avant leur suppression, est-ce que je peux toujours l’utiliser ?

Oui, vous pouvez l’utiliser pendant 1 mois à partir de l’impression, au-delà il ne sera plus valable. Veuillez-vous référer à la date indiquée sur le bon de réduction en haut à droite. 

Est-ce que je pourrai toujours accéder à mes informations et historique de compte du Club Baby&Me ?

Le Club Baby&Me s’arrête le 1er juillet. L’accès à votre compte ne sera plus possible à partir du 1 juillet. Vous pouvez modifier votre compte jusqu’au 27 juin inclus sur le site Nestlé Bébé.

 

Bien sûr, comme indiqué dans notre Politique de protection de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de protection de données personnelles sur le site web : Politique protection de données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits de 3 manières :  

  • par courrier : Service Consommateurs 34-40 Rue Guynemer, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX (France)
  • par téléphone en appelant notre Service Consommateurs au 0 800 100 312 (service et appel gratuits)
  • par Internet : https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email

 

En cas de doute raisonnable sur votre identité, nous pouvons vous demander de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ou tout autre justificatif d'identité. Si la demande est soumise par une personne autre que vous, cette personne devra prouver que la demande est légalement formulée en votre nom, sans quoi la demande sera rejetée.

 

Sachez que toute information d'identification qui nous sera fournie sera traitée uniquement en conformité avec, et dans la mesure permise par les lois en vigueur.

J’aimerais supprimer mes données personnelles, comment puis-je faire ?

Le Club Baby&Me s’arrête. L’accès à votre compte ne sera plus possible à partir du 27 juin 2024. Vous pouvez modifier votre compte jusqu’au 27 juin inclus.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consultez notre Politique de protection de données personnelles sur le site web : Politique protection de données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits de 3 manières :  

  • par courrier : Service Consommateurs 34-40 Rue Guynemer , 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX (France)
  • par téléphone en appelant notre Service Consommateurs au 0 800 100 312 (service et appel gratuits)
  • par Internet : https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email

Et ainsi demander la suppression de vos données personnelles ou ceux de vos enfants.

En cas de doute raisonnable sur votre identité, nous pouvons vous demander de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ou tout autre justificatif d'identité. Si la demande est soumise par une personne autre que vous, cette personne devra prouver que la demande est légalement formulée en votre nom, sans quoi la demande sera rejetée.

Sachez que toute information d'identification qui nous sera fournie sera traitée uniquement en conformité avec, et dans la mesure permise par les lois en vigueur. 

Est-ce que je vais continuer à recevoir des newsletters de la part de Nestlé Bébé ?

Vous allez continuer à recevoir les newsletters de la part de Nidal et si vous y êtes abonnés, de la part d’autres marques du groupe Nestlé France. 

Est-ce qu’il y aura un remplacement ou une alternative au Club Nestlé Baby&Me ?

Pour le moment, nous ne prévoyons pas de remplacement ou d’alternatives à notre club, nous en sommes navrés et vous remercions pour votre compréhension. Nous vous invitons à suivre les actualités sur notre site : bebe.nestle.fr

Comment puis-je continuer à recevoir des informations et des conseils sur la nutrition et les soins pour bébé ?

Vous allez continuer à recevoir la newsletter de la part de Nidal qui vous accompagnera dans cette belle aventure de la parentalité.

Retrouvez toutes nos informations sur notre site [bebe.nestle.fr] ou contactez nos diététiciennes par téléphone au 0 800 100 312 (service et appel gratuits) ou par mail [https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email

Est-ce que les produits Nestlé Bébé seront toujours disponibles à l’achat ?

Oui, vous pourrez toujours acheter les produits Nestlé Bébé dans vos magasins habituels.

Est-ce que je pourrai toujours poser des questions ou obtenir du soutien de la part de Nestlé Bébé ?

Oui, en cas de questions, nos diététiciens sont à votre écoute par téléphone au 0 800 100 312 (service et appel gratuits) ou par mail [https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email]  

J’utilisais le bouton « trouver mon produit », comment je peux retrouver un magasin ?

Les produits sont disponibles dans les principales enseignes, nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de votre magasin pour obtenir des informations sur la disponibilité du produit.

Je veux modifier les informations personnelles de mon compte Nestlé Bébé, comment puis-je procéder ?

Vous avez jusqu'au 27 juin 2024 inclus pour modifier les informations de votre compte Nestlé Bébé. A partir du 1er juillet 2024, votre compte ne sera plus accessible. Pour en savoir plus, ainsi que demander des modifications de vos données personnelles vous pouvez consulter notre Politique de protection de données personnelles sur le site web : Politique protection de données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits de 3 manières :  

  • par courrier : Service Consommateurs 34-40 Rue Guynemer, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX (France)
  • par téléphone en appelant notre Service Consommateurs au 0 800 100 312 (service et appel gratuits)
  • par Internet : https://www.bebe.nestle.fr/contact#by-email

 

Et ainsi demander la suppression de vos données personnelles ou ceux de vos enfants.

 

En cas de doute raisonnable sur votre identité, nous pouvons vous demander de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ou tout autre justificatif d'identité. Si la demande est soumise par une personne autre que vous, cette personne devra prouver que la demande est légalement formulée en votre nom, sans quoi la demande sera rejetée.

 

Sachez que toute information d'identification qui nous sera fournie sera traitée uniquement en conformité avec, et dans la mesure permise par les lois en vigueur. 

Je ne peux plus accéder à mon espace membre ou changer mes préférences dans MyFeed.

Le Club Nestlé Baby&Me s’arrête. L’accès à votre compte ne sera plus accessible à partir du 1er juillet, vous pouvez modifier votre compte jusqu’au 27 juin inclus.

 

Vos préférences MyFeed seront également supprimées à partir de la suppression de cet outil.

Je veux me désinscrire de newsletters comment dois-je procéder ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de la part de Nestlé Bébé, vous pouvez vous désinscrire, en cliquant sur ce lien.

J'ai reçu un courriel m’informant que le Club Baby&Me s'arrête mais je reçois toujours les newsletters est-ce normal ?

Vous avez accepté de recevoir les newsletters Baby&Me, et continuerez donc de recevoir des communications de la part des marques de nutrition infantile Nestlé, ainsi que d’autre marques du Groupe Nestlé France, si vous y êtes abonné.