Boîte de lait infantile NESTLE NIDAL 2 1,2kg(2 sachet de 600g) de 6 mois à 12 mois
Description
Nestlé® Nidal 2
De 6 mois à 1 an
Répond aux besoins nutritionnels* de votre bébé de 6 mois à 1 an dans le cadre d'une alimentation diversifiée avec notamment :
- Des acides gras essentiels de la famille des Oméga 3 : l’acide docosahexaénoïque* qui contribue au développement normal de la vue des nourrissons**, et l’acide alpha-linolénique* qui participe au développement normal de leur cerveau.
- Du fer* qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
- Du calcium* et de la vitamine D* qui contribuent au développement normal des os.
Fabriqué en France, à l’usine de Boué
Sans huile de palme
NESTLE NIDAL 2ème âge existe aussi en format 800g. Après le lait infantile 2ème âge pour bébé, vous pouvez poursuivre dès 12 mois avec NESTLE NIDAL Croissance.
Nous rappelons que le lait maternel est pour chaque nourrisson, l’aliment idéal et naturel.
Il est important d’avoir une alimentation variée et équilibrée.
*Conformément à la réglementation sur les laits de suite
**Pour un apport quotidien de 100 mg
Valeurs nutritionnelles :
(1) 100 ml = 3 mesurettes de 4,5 g + 90 ml d’eau
Ingrédients :
Lait écrémé, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, colza, tournesol), maltodextrine, poudre de LAIT écrémé, lactose, perméat de lactosérum déminéralisé, huile de poisson, émulsifiant (lécithine de SOJA), vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), minéraux (citrates de calcium, de sodium, de potassium, de magnésium; chlorure de potassium; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre, de manganèse; iodure de potassium; phosphate de potassium; sélénate de sodium), antioxydants (extrait riche en tocophérols et palmitate de L-ascorbyle), régulateur d'acidité (acide citrique)
Avis Important
Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.
Besoin d’un conseil? Une question?
Contactez-nous selon le moyen que vous préférez
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.