L'alimentation et le développement de bébé à la naissance
A la naissance de votre bébé, NESTLÉ vous accompagne en suivant ls recommandations de l'OMS.
Le lait maternel dès la naissance
L’allaitement maternel est le meilleur moyen d’apporter aux nouveau-nés les nutriments dont ils ont besoin. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande l’allaitement au sein exclusif du nourrisson jusqu’à l’âge de 6 mois et de poursuivre ensuite jusqu’à l’âge de 2 ans au moins, en complément d'une alimentation diversifiée.
Nestlé suit ces recommandations et, conformément à la réglementation, s’interdit toute communication sur les laits pour nourrissons de la naissance jusqu’aux six mois de votre bébé. Ainsi, certains contenus ne vous seront pas accessibles si l’âge de bébé est inférieur à six mois.
Avis important
Le lait maternel est l'aliment idéal du nourrisson : il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein.
L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'un lait infantile, lorsque la mère ne peut ou ne souhaite pas allaiter, il est important de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre les conseils du corps médical.
Votre bébé à la naissance
Comment prendre soin de votre bébé ?
Soutenir sa tête lorsque vous le prenez dans vos bras
La couleur des yeux à la naissance
La couleur des yeux définitive du bébé est habituellement après ses deux ans.
Les selles de bébé à la naissance
Les premières selles produites par votre bébé se nomment le méconium. Elles seront de couleur vert foncé.
Sources :
https://www.mpedia.fr/art-selles-bebe-0-a-6-mois/#summary-anchor-1
Besoin d’un conseil? Une question?
Contactez-nous selon le moyen que vous préférez
Articles associés