Bébé est encore trop petit...
Nestlé suit les recommandations de l’OMS et, dans ce cadre, s’interdit toute communication sur les laits pour nourrissons, de la naissance jusqu’aux six mois de votre bébé.
Ainsi, certains contenus ne vous seront pas accessibles si l’âge de bébé est inférieur à six mois.
Selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, le meilleur aliment pour la croissance de bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman.
Le lait maternel est l'aliment idéal du nourrisson : il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'un lait infantile, lorsque la mère ne peut ou ne souhaite pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre les conseils du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d'allaitement
Besoin d’un conseil? Une question?
Contactez-nous selon le moyen que vous préférez
Articles associés