Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous
Rechercher
Partager Blog
X
theo_train.jpg

18 à 24 Mois : La magie des 1ères fois

 
Vendredi 23 juin 2017 par Frederique M

Je ne vais pas vous parler de ses premiers sourires, de ses premiers pas ou de ses premières chutes... Je vais vous faire part de sa première rencontre avec son compagnon de jeux et de son premier voyage en train : en résumé des vrais premiers moments magiques pour lui !

Rencontre avec Jaïka

Depuis longtemps, nous parlions d'avoir un chien... mais repoussions l'échéance à chaque fois. Petite, j'ai toujours eu un animal de compagnie chez moi, je voulais que mes enfants aient les mêmes souvenirs. Théo est allé pour la première fois au cinéma voir Belle et Sébastien. C'est un petit cinéma de campagne, pour preuve, ils n'étaient que deux dans la salle : Théo et sa grand-mère. Mon loulou a tenu toute la séance (à ma grande surprise), il n'a certainement pas tout compris à l'histoire, mais pour sûre, a bien saisi la relation entre l'enfant et son animal puisque j'ai eu le droit à « Moi aussi maman je veux un chien... un chien de la neige comme Belle ».

Avec son papa, nous n'étions pas du tout partis sur cette race de chien... mais l'opportunité a fait que ! Nous voici donc pendant les vacances scolaires d'hiver à attendre la venue d'un chien « de la neige ». Bon, j'avoue avoir un peu triché sur la race exacte mais le compagnon de jeux était bien là... et fût accueilli avec le plus beau des sourires qu'un petit garçon de trois ans pouvait faire ! Après quelques semaines passées ensemble, je ne regrette pas d'avoir attendu ces trois années avant d'adopter ce nouvel arrivant ; aujourd'hui Théo et Jaïka se sont bien apprivoisés et sont les plus heureux complices... pour les plus belles bêtises !


 

Premier voyage en train

Ces vacances d'hiver ont également été l'opportunité de prendre le train afin d'aller découvrir le « P'tit Resto » que Nestlé avait mis en place à Paris. Ah Paris... voilà quelques années que Théo regarde en nous questionnant cette jolie Tour Eiffel colorée représentée sur la nappe. Il a pu la découvrir en vraie !

Ce magnifique week-end fût un cumul de premières fois. Nous avons commencé par le premier voyage en train, dans l'espace enfants où les rencontres se sont multipliées... et le voyage est donc passé très vite ! Bref, le train « c'est génial ».


theo_train.jpg

Nous avons ensuite découvert le métro,  la fameuse Tour Eiffel... et pour finir le grand lit de l'hôtel !

Dès son réveil, Théo voulait de nouveau faire le tour de Paris, reprendre le métro, revoir les manèges, la Tour Eiffel, la grande pyramide... puis aller faire escale au P'tit Resto et découvrir devinez qui ?

 

La super mascotte de Nestlé que Théo n'a pas lâchée d'une semelle !

Toutes ces premières fois sont magiques pour un p'tit garçon, je ne me lasse jamais de regarder ce pétillant qui illumine ses yeux lors de nouvelles découvertes, cette impatience, cette envie... Et ce même enthousiasme de revoir les photos et de se remémorer tous ces bons moments !

Vivement que Noéline grandisse pour que Théo puisse à son tour lui faire découvrir et partager ses premières fois ...

En savoir plus

Rejoignez le Club Nestlé Bébé

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail

  • Bons de réductionChaque mois, bénéficier de bons de réduction et faites découvrir à Bébé de nouvelles saveurs !
  • ExpertiseUn doute ? Une hésitation ? Nos diététiciennes sont à votre écoute.
  • Outils personnalisésDes outils pour suivre les besoins de Bébé au fur et à mesure qu'il grandit !
  • Compte unique NestléTous les sites de nos différentes marques accessibles grâce à votre compte unique Nestlé.
Rechercher

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.

Vous avez un compte

Connectez-vous pour profiter des contenus exclusifs réservés aux membres !