Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager Article
X
alimentation bébé 6 mois, alimentation bébé 7 mois

Repas & Menu de bébé de 6 à 7 mois

 

A partir de 6 mois, le repas et les menus de bébé changent. Votre bébé commence à se nourrir d’autres aliments que son lait. Il acquiert petit à petit un rythme et mange moins fréquemment. En effet, bébé peut officiellement passer à 4 repas par jour. 

Mardi 06 nov 2018

Le menu type de bébé de 6 à 7 mois 


Pour le petit déjeuner, bébé peut prendre du lait maternel ou un biberon de lait infantile de 210/240 ml de lait infantile. Vous pouvez varier en y ajoutant des céréales infantiles, comme nos produits P’tite Céréale. Sachant que l’alimentation lactée doit être poursuivie aussi longtemps que possible.


Alors qu’au déjeuner, on commence à diversifier avec des légumes, des féculents et des fruits sous forme de purée ou de compote. Accompagné d’un peu de viande ou de poisson une fois par jour et en petite quantité (environ 2 cuillères à café pour commencer). 


Au moment du goûter, on peut lui donner du lait maternel ou un biberon de lait infantile. Accompagné d’un fruit mixé ou une purée de fruits, que vous pouvez découvrir grâce à nos produits NATURNES® Bio.


Enfin pour le dîner, variez les menus : soit on propose à bébé du lait maternel ou un biberon de lait infantile de 210/240 ml accompagné d’une purée de légumes avec des féculents. Ou on peut lui proposer une soupe lactée qui intègre du lait infantile avec des légumes et des féculents comme dans nos produits P’tit Souper en briques.


Tous nos produits NATURNES® pour le repas de bébé de 6 à 7 mois. 


Afin d’offrir des repas et des menus équilibrés à bébé, NATURNES® vous propose des purées de légumes et des purées de fruits adaptées aux besoins des bébés de 6 à 7 mois. 


Parce que bébé mérite le meilleur, NATURNES® prend soin de sélectionner de bons fruits mûris au soleil et des légumes récoltés au meilleur de leur maturité, 100% d’origine naturelle. De plus, toutes les préparations ne contiennent ni conservateurs*, ni colorants*, comme dans tous les petits pots pour bébé. Et grâce à tout le soin que NATURNES® apporte à ses petits pots, bébé découvre le bon goût de la nature dans chaque cuillère. Des petits pots pour bébé sans sel ajouté, sans conservateur* et sans colorant* et une teneur en pesticides proche de zéro*. 


*conformément à la réglementation des aliments pour bébé. 


Découvrez tous nos produits pour le repas de bébé entre 6 et 7 mois. 


Tous nos produits NESTLÉ® P’tit pour le repas de bébé de 6 à 7 mois. 


Afin d’accompagner au mieux bébé dans l’apprentissage des goûts, la marque NESTLÉ® P’tit vous propose des produits spécifiques* à son âge, comme des laitages, des céréales infantiles et des fruits. 


Découvrez tous nos produits pour le repas de bébé entre 6 et 7 mois. 
 

En savoir plus

Rejoignez le Club NESTLÉ bébé.

Recevez vos conseils personnalisés toutes les semaines par e-mail.

  • Grâce à votre compte unique Nestlé, accédez aux sites de nos différentes marques.
  • Apprenez-en plus sur la nutrition, à votre rythme et essayez nos outils personnalisés.
  • Profitez de l'expertise de nos diététiciennes qui sont à votre écoute
  • Bénéficiez d’échantillons et faites jusqu’à 30 euros d’économie*
En savoir plus

Nous ne trouvons pas
ce que vous recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.

Vous avez un compte

Connectez-vous pour profiter des contenus exclusifs réservés aux membres !